5 avril 2009

Vents…

Des vents violents soufflaient sur Baie-Comeau hier. Le temps était maussade et de fortes pluies intermittentes arrosaient la Côte-Nord. Pendant une accalmie, je me suis rendu sur le quai pour prendre quelques photos des vagues.

Lorsque je veux faire un coup vite, comme pour ces photos, j’ai la vilaine manie de ne pas avoir les vêtements appropriés; le temps de cette escapade fut raccourci pour cette raison. Le vent froid transperçait ma mince veste printanière et je n’avais pas de gants. J’ai gelé des mains, elles picotaient lorsque je suis revenu à l’auto. Pour arriver à avoir quelques clichés convenables, j’y suis allé en deux temps, avec une pause pour me réchauffer dans la voiture.

La première fois, j’avais une lentille 18-70mm, que j’ai utilisée normalement. La deuxième fois, j’avais une 70-300mm, j’ai pris les photos à vitesse lente, sans trépied, je l’avais oublié, hum, pas fier de moi.

Voici donc ces quelques photos.

Lo x

Aucun commentaire: