Certains l’aiment froid
A Dubaï, la jet-set aura bientôt sa plage réfrigérée. La plage de l’hôtel Palazzo Versace, qui devrait ouvrir ses portes fin 2009 ou début 2010, sera équipée d’un réseau de tuyaux contenant un produit réfrigérant qui absorbera la chaleur de la surface. En été, à Dubaï, la température peut atteindre les 50 degrés. Un plus appréciable donc, qui a toutefois jeté un froid chez les écologistes. Les militants de l’environnement dénoncent l’impact de tels projets sur le réchauffement climatique.
Y a-t-il du bruit dans l’avion?
L’Airbus 380 est tellement silencieux qu’il empêche les pilotes de dormir pendant leurs pauses sur les long-courriers, rapporte The Sydney Morning Herald. D’ordinaire, le ronflement des moteurs couvre le bruit des passagers, mais cet appareil est si peu sonore que des pilotes des Emirats se plaignent d’être dérangés par le brouhaha de la cabine – cris de bébé et autres mélodies de chasse d’eau.
Toujours vierges
L’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS) vient de publier une enquête sur la prostitution au Maroc. L’étude porte sur 497 travailleuses du sexe. Et 13 % d’entre elles déclarent être encore vierges, rapporte le magazine TelQuel.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire