16 décembre 2008

Les dinosaures…

Je suis écœuré. J’ai mon voyage. Je n’en peux plus.

J’en ai vraiment marre de tous ces dinosaures qui n’arrêtent pas de déblatérer sur le dos du Québec. Je parle évidemment de hockey.

Premièrement :

-Il y a une rumeur qui court voulant que le dinosaure, plutôt la poubelle, don cherry, dit donald la cerise, serait probablement proposé pour devenir sénateur. Franchement, lui sénateur. Quelqu’un qui n’a jamais rien accomplit dans sa vie ni au hockey, mis à part le fait de porter fièrement un costume de clown tous les samedis soirs à la CBC. Il ne faut surtout pas oublier que ces accoutrements sont fabriqués par la compagnie Moore, celle-là même qui a fermé une usine au Québec pour déménager sa merde aux États-Unis.

Cherry sénateur. Une connerie digne des cons serviteurs de la reine colonisatrice zabette. Je suis hors de moi. Comme si la connerie et le racisme devaient devenir payants. Ce qui me rassure, si la cerise devient zzzzénateur, on ne le verra plus à la télé; du moins je l'espère. Un con qui dort est déjà moins con qu’un con éveillé; mais ça demeure un con.

Deuxièmement :

-Je suis outré de la déclaration qu’a faite cette semaine, Pat Quinn, un autre dinosaure du hockey. Pire, les supposés connaisseurs québécois l’appuient. Nous au Québec, on n’a pas besoin d’ennemi, on les fourni. Grrrr.

Le mossieu Couenne en question, a dit cette semaine que les joueurs de hockey québécois, étaient des acteurs, des plongeurs. J’en ai une pour toi, mon beau gros brontosaure à dents croches. Ce soir en Caroline, il y a eu douze punitions aux Canadiens de Montréal (22 minutes) contre une à la Caroline. Beaucoup de plongeons. Dans l’équipe de la Caroline, il n’y a aucun québécois. Donc, il y a aussi des Anglos qui ont de la faiblesse dans les guiboles.

Toutes ces punitions ont été appelées par l’arbitre, Brad Meier, un illustre incompétent. Alors mossieu Couenne, ravalez vos dires. Vous et mossieu cherry, vérifiez donc vos dates de péremption, elles sont probablement échues.

P.-S. : Il y a un proverbe qui dit : Vaut mieux se taire et passer pour un con, que parler et prouver qu’on l’est. Y a-t-il possibilité de traduire cet adage en anglais?

Lo x

1 commentaire:

linda a dit...

tes pas serieux lawrence don cherry zzzenteur pince moi je ne doit pas etre reveiller ou bien cest lheure daller me coucher ce clown na aucune classe et il sen va representer sa majeste lollllcousine linda