1 octobre 2008

P’tite brassée…

La forêt sent tellement l’automne, qu’il m’arrive de m’arrêter et de humer, comme un gourmet, cette odeur typique. C’est le contraire du printemps, la saison qui sent tellement la pourriture.

Je me suis procuré le dernier Susie Arioli et Jordan Officer, Night Lights. Quel bon album! Du swing doux, avec la guitare si bien maîtrisée par monsieur Officer. Ils ont repris la chanson La Mer (Beyond The Sea), de Charles Trenet, dans la langue de Shakespeare évidemment.

Depuis que j’ai osé changer le look de ce blogue, je n’ai que des commentaires positifs. Je vais essayer de continuer, malgré mes connaissances du langage HTML plutôt limitées. Je prends de l’assurance. Je vais varier l’entête à l’occasion, selon ce que l’on vit sur le moment.

Il ne reste que 21 jours avant le concert de Gianmaria Testa à Baie-Comeau. À 28 $ du billet, quelle chance. Je vous le recommande fortement, je l’ai vu au Palais Montcalm de Québec l’an passé. Nous étions trois couples, enchantés unanimement.

♠ Je crois à ce que Julie Couillard dit de Maxime Bernier dans son livre. Rien de trop négatif; il semble avoir des comportements immatures, sans être nécessairement une mauvaise personne.

Nous sommes en pleine période des huîtres; elles sont délicieuses et leur élevage se fait dans les Maritimes. Comment se fait-il que l’ostréiculture n’existe pas au Québec?

Victoire des Canadiens de Montréal contre les Bruins de Boston ce soir, 3 à 1. Ça va bien.

Ce soir, je laisse tranquille le parti conservateur. Seulement ce soir. Au début, je ne voulais pas trop écrire sur ces élections, mais l’environnement oublié, le recul dans les droits acquis par les femmes, les gais, les artistes, les jeunes délinquants, m’horripile au plus haut point.

Lo x

Aucun commentaire: