8 juillet 2008

Crise…

Wow boy, t’as beau prier à genoux, à plat ventre, lire la Bible, le Coran, de la première à la dernière ligne, il n’y a plus d’place au ciel. Pas l’choix bonhomme, tu vas aller en stage au purgatoire, expier tes péchés, tes désirs, tes fantasmes, tes propos abjects, ton manque de charité, ton égocentrisme, tes blasphèmes.

Tu veux bosser le Tibet, le Népal et Taiwan, tu fais le beau pour profiter du reste du monde, comme tu profites de ta propre population, des Tibétains et des Ouïghours, des bouddhistes, des catholiques et des islamistes.

Tu tues ton peuple, tu l’emprisonnes sans procès, tu le tortures et l’appauvris. Tu l’isoles du reste du monde. Crois-tu vraiment que personne ne te regarde?

Naïf? Non. Je sais que tu ne l’es pas. Tu agis à ta guise, sachant très bien que personne n’osera te mettre des bâtons dans les roues, t’empêcher de continuer tes magouilles merdiques inhumaines.

Te rends-tu compte que tu es dégoûtant? Tu entretiens le mensonge, la corruption, tu fais semblant et tu t’enrichis. Tu sais que tous les autres pays de la planète sont au fait de ta situation. Ils savent très bien que tu connais un boum économique sans précédent et tous veulent avoir leur part du gâteau. Continue mon ami, répands fausseté et hypocrisie.

Sur cette planète, il y a des dirigeants qui maltraitent leur peuple, leurs voisins, aux yeux et aux vues de ceux tous qui courent après l’argent, bouffeur de genre humain et mangeur de planète.

P.-S. J’fais une crise anti-hypocrisie, j’sais ben que la chaleur ne m’fait pas. Ça fait du bien d’gueuler un peu. J’vous d’mande pardon, j’me calme…

Lo x

Aucun commentaire: