2 avril 2008

.net…

Apparition du cyberespace,
Si puissant pixel,
Tu as chambardé mon logiciel.
Je télécharge tes mises à jour
Mon amour,
Je fais les frais
De tes mégaoctets.

Apparition de l’imprimante,
Je tape je t’aime avec de l’encre
De mes dix doigts sur le clavier.
Je souris de tes smileys,
Les yeux rivés sur le moniteur
Tu fais tournoyer mon cœur
À la vitesse d’un processeur.

Apparition de ta webcam,
Je te vois et je m’enflamme,
L’amour, amour, n’est pas du spam.
De mon double cœur,
Tu as la clé, USB,
Dans mon cerveau t’as toute la place,
Tu occupes ma mémoire flash.

Apparition dans mon portable,
Suis-je assez fiable,
Pour t’faire la cour, en haut d’ta tour.
Point g, point net, point org, point com,
Mon visage s’empourpre comme une pomme,
Je souhaite que ce disque dur, perdure,
Routeur de mon cœur,
Site Web de mon bonheur.

Lo x

Aucun commentaire: