5 décembre 2007

La série Les Boys…

La première partie de la série Les Boys s’est terminée cette semaine. Elle sera de retour après les Fêtes. Cette série me fait du bien. Les émissions ne durent que trente minutes, elles passent le lundi à 21 heures. Ça fait un début de semaine rigolo. Je ris beaucoup de tous ces personnages bizarroïdes, mais tellement vrais. Tous les comédiens sont excellents.

Je peux déjà annoncer que je serai acheteur si jamais on a la possibilité de se la procurer.

Il y a des rumeurs qui courent voulant que la série revienne l’an prochain, parce que les cotes d’écoute de ce début de saison sont étonnantes, selon ce que j’ai lu dans le journal Le Soleil de la fin de semaine dernière.

L’autre émission que j’aime, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, s’avère elle aussi un franc succès.

Bravo à Radio-Canada.

Lo x

Aucun commentaire: