22 mars 2007

Frisé mou, frisé menteur…

Je n’en reviens tout simplement pas de la mollesse de notre peuple. Nous tolérons le mensonge, l’insulte, la bravade, avec une facilité déconcertante. Serions-nous peureux???

Nous tolérons qu'harpeur, nous disent qu'il ne négociera pas avec ceux qui ne sont pas fédéralistes, nous tolérons la réponse tiède de son prolongement québécois, la girouette populiste, l'instable Mario Dumont (ancien jeune libéral, devenu indépendantiste lors du dernier référendum, maintenant autonomiste??? et lèche-cul de harpeur).

À l’émission Tout le monde en parle de dimanche dernier, jean charest a menti à la population lorsque Guy A. Lepage lui a demandé s’il connaissait les chiffres du budget conservateur qui devait sortir le lendemain. Il a répondu non à deux reprises, alors qu’il y avait ses pancartes libérales, prouvant le contraire, qui attendaient chez l’imprimeur. Il connaissait ces chiffres et en avait surement une vague idée. Nous tolérons ce mensonge officiel.

Je souhaite à ce magouilleur (charest) toute une sortie lundi et j’espère qu’il reprendra sa carrière d’avocat et qu’il nous laissera en paix. Je t’en supplie, Michou, mets-lui une tondeuse entre les mains et envoie-le tondre la pelouse, peinturer la clôture, ramasser la merde du chien; ce sera bon pour son cœur et pour le nôtre. Oblige-le à consulter un spécialiste, histoire de soigner son problème de magouillite aigu.

Magouilleur : [Familier] Personne qui se livre à des magouilles.

Magouille : [Familier] Tractations douteuses ou malhonnêtes, intrigues. Magouille politique. Se compromettre dans des magouilles financières. Il y a eu de la magouille derrière cette décision.

Lo x (je crois que je reviens à la vie)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que plusieurs personnes pensent...

John

Anonyme a dit...

Absolument d'accord avec toi...

François