11 mai 2006

Mollasson…

Mon coeur ressemblait à de la gélatine ce matin; encore une fois la babine d’en bas m’a shaké. J’me suis retourné afin de cacher à mon amoureuse que j’avais le cœur à la flotte, qu'il coulait. J’imagine mon visage, un sourire cassé, les yeux pleins d’eau essayant de se faufiler sous des paupières inondées, un rire faux, exprimant davantage de gène que du bonheur.

Moment émouvant…

Le petit Jérémy Gabriel chante « Je louerai l’éternel » de sa voix d’ange pour Benoît XVI.
Je souhaite que le Pape se souvienne toute sa vie de ce moment de grâce; je crois que c’est lui finalement qui a eu la chance de recevoir cette chanson de Jérémy. Jérémy est un ange; j’ai entendu un ange chanter. Quelle chance!

«Je voudrais faire un spectacle en Europe et chanter aussi dans les pays «non religieux» parce que je veux que leurs habitants soient chrétiens.» C’est cette phrase de Jérémy, répétée par le commentateur télé, qui a provoqué ce débordement de larmes dans mon cœur; la candeur de cette phrase m’a foutu en pleurs.

Mollasson va!

Lo x

Aucun commentaire: