2 avril 2006

Ça fesse...

Un cambrioleur japonais, qui croyait avoir eu de la chance en trouvant une porte non fermée à clef dans un immeuble d'Osaka, a été stoppé net dans sa tentative par une vingtaine de lutteurs de sumo qui habitaient là.

"J'ai attrapé ce type et l'ai serré dans mes bras", a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.

"J'ai d'abord été saisi par un homme massif et quand la lumière a été allumée, j'étais cerné par plus d'une douzaine de sumotori", a expliqué à la police Konoshin Kawabata, un chômeur de 48 ans.

"J'ai été surpris", a ajouté le cambrioleur malchanceux.

P.-S. : Plutôt chanceux qu’un lutteur de sumo n’est pas décidé de s’asseoir sur lui en attendant les policiers. Il aurait assurément manqué d’air et été assez mince après pour se faufiler entre les barreaux de sa cellule...

Lo x

Aucun commentaire: