Le pianiste russe Nikolaï Petrov a interrompu un concert en Moldavie à cause d'un spectateur dont le portable a sonné deux fois, a indiqué le directeur de la salle d'orgue de Chisinau Ion Gudumac.
"Le pianiste avait à peine fini le premier mouvement de son morceau quand la sonnerie a retenti. Il s'est arrêté pour attendre que le spectateur mal élevé finisse sa conversation. Quand le téléphone du même spectateur a sonné une nouvelle fois quelques minutes plus tard, le pianiste s'est levé et a quitté la salle", a raconté M. Gudumac.
La direction a demandé au spectateur de quitter la salle mais le pianiste a refusé de poursuivre le concert. Il a également annulé un deuxième concert prévu jeudi soir et a quitté la Moldavie, selon la même source.
Drôle de planète...
P.-S. : Ça me rappelle un spectacle donné ici à Baie-Comeau par l'humoriste Michel Courtemanche. Une jeune fille sort pendant son spectacle pour aller au petit coin, très discrètement. Courtemanche arrête alors son spectacle, disant à la jeune fille : « Je ne veux pas que tu rates un seul bout du show, je vais t'attendre. » Il a effectivement attendu la jeune fille, qui ça va de soi, était mal à l'aise.
Petite blague de sa part, évidemment.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire