* Plus rien ne va entre Pauline Marois et Richard Legendre. Le Piquiou est en feu, vivement les pompiers. Qui va être cheuf le 15 novembre?
* La chicane est prise chez les libéraux fédéraux, les zonnêtes gens, qui font les hautains malgré qu'ils soient en danger ces temps-ci. Je crois que c'est le journaliste Daniel Lessard qui a dit que dans n'importe quel pays démocrate, autre que le Canada, un gouvernement qui aurait fait ce que les libéraux fédéraux ont fait, n'aurait jamais été réélu.
Je crois que c'est normal, il n’y a qu'au Canada qu'il y a des Ontariens.
* Petit mot concernant le ministre des finances michel audet, j'trouve qu'il ressemble à un troll. C'est la définition parfaite d'un deux de pique.
* En parlant de Michaëlle Jean, la gouverneure générale, pourquoi est-ce que les gens capotent pour ce qu'elle a fait dans un party qui aurait dû rester privé.
Son poste ne représente rien à mes yeux, elle peut se déshabiller toute nue, même dans une sortie officielle, je suis indifférent... Ce qui me turlupine, c’est qu’il y a une partie de mes impôts qui servent à financer ses dépenses.
* C'est triste ce qui se passe en France... J'voudrais bien comprendre pourquoi tout cela arrive. Est-ce que ce sont des jeunes qui ne trouvent pas leur place?
* Je me suis procuré le dernier disque de Marc Déry, dont le titre est : À la figure; je le trouve plutôt ordinaire. J'ai acheté le dernier Susie Arioli Band : Learn to smile again, lui il est excellent. J'ai aussi acheté le disque qui vient en aide à Claude Léveillé afin qu'il puisse retouner chez lui, il est bon, sans plus.
J'aime tellement les chansons de Claude Léveillé, je crois que je les écouterais avec au violon monsieur Pointu, à la guitare Bobby Haché et Herménégilde Tartempion comme chanteur. Fioufffff!
* Ils sont drôles les deux castors de la publicité de Bell.
* Si jamais il y a des élections federales comme dirait Bryan Mulroney, j'vote Bloc, c'est officiel. Moi les pettigrew, lapierre, martin, dion, pas capable, pis pas à peu près.
* Le Canadien a encore gagné, nanana, nanana, eheheh gooood bye! Théo a été solide, sa meilleure partie de l’année! Si sa confiance d’il y a quelques années revient, attachez vos tuques avec d’la broche!
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire