4 novembre 2005

Le feu est au Piquiou...

La chicane est prise au Piquiou. La course à la cheufferie est en train de virer en lutte WWF. «Mad Dog Blondie Marois» est en beau fusil après «Filiforme Boisclair». Elle lui donne des coups dans les flancs, dans l'dos, des jambettes, pendant que «P'tite Moufette Ouimet» fouille dans le «satchel» de «Filiforme Boisclair» afin de trouver des restes de fouèrages..

Pour faire le ménage, aura-t-on besoin de «Big Baril d'Rouge Parizeau

J'ai hâte à la conclusion. J'ai l'impression que le grand vainqueur, sera passablement déplumé, comme un dindon... Pourvu qu'il n’ait pas les abats pis le cou dans l'cul, comme une dinde des Fêtes. À 350 degrés dans un four pendant huit heures, un cheuf doit suer un tantinet.

Bon, ben, j'pense que j't'en train d'tomber dans la vulgarité. En tout cas j'me fais aller les apostrophes.

La pire des conclusions que pourrait donner ce drôle de combat de lutte, ce serait qu'un triste sbire comme «couille molle frisée blonde johnny buggy pensu charest» pourrait revenir pour quatre autres années. C'est pas ma main droite qui va l'encourager. Autant la perdre.

Sans oublier le retour de «monsteur big chèvre beurk dégueu monique jérôme forgetttttte», vulgairement appelée le monstre du conseil du trésor, ou la lutteuse au grand soutte rose... J'ai peur en sinsiflette!

Vivement un réveille-matin, un sceau d'eau froide, une claque sua yueule, j'espère que je rêve! Réveillez-moé quequn!

Lo x

Aucun commentaire: