C'est ce soir que paul martin reçoit le rapport du juge Gomery. J'vous garroche quelques pensées qui occupent mon cerveau.
-Il ne veut pas partager les informations contenues dans ce rapport et garde le privilège de réagir avant tout le monde. Le coupable a son jugement dans les mains avant le peuple et l'opposition. Pôôôôvre petit paul! Drôle de justice!
-le parti libéral fédéral a regarni ses coffres avec le scandale des commandites, à nos frais;
-le parti le plus malhonnête de toute l'histoire canadienne est encore au pouvoir avec l'appui du NPD;
-le ministre des Finances du temps de ce scandale, n'a rien vu. J'en tire deux conclusions : Ou bien paul martin est un fieffé menteur, ou bien il était un très mauvais ministre des Finances. Peut-être est-ce les deux? Expliquez-moi le fait qu'il soit encore premier ministre?
-le plus navrant de cette histoire, c'est qu'un référendum a été gagné par tricherie et supercherie;
-les pelletier, gagliano et autres acolytes, poursuivent en justice le gouvernement libéral fédéral, pour congédiement abusif;
-les Ontariens ont réélu les malhonnêtes libéraux; préfèrent-ils les malhonnêtes aux Québécois?
-aux yeux des autres pays de la planète, on ressemble à une république de bananes. Le parti corrupteur est encore au pouvoir; son premier ministre se sert de notre argent (discours à la nation) pour essayer de garder ce pouvoir.
-si les politiciens qui ont participé à ce scandale, à commencer par jean chrétien, s'en sauvent en toute impunité, que les politiques ne viennent pas se plaindre du fait que la population les traite, sans distinction, comme des malotrus.
En conclusion, je ne comprends pas que des personnes perverses et malhonnêtes, soient libres...
...Et beaucoup plus riches que moi!
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire