Soif de grands espaces et de découvertes... Afin de contempler une facette importante de notre belle Côte-Nord, rien de mieux qu'une randonnée en kayak de mer, le long de notre littoral. Voici le lien : http://www.borealeaventure.com/
En plus c'est bibi qui a fait leur logo...
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire