23 avril 2005

Quelle belle soirée...

On s'est organisé un petit tournoi de hockey sur table entre collègues hier soir. Le but de cet événement étant de ramasser des fonds afin d’acheter du matériel de bricolage pour nos jeunes.

Ce tournoi, impliquait des gens qui travaillent à la protection de la jeunesse. Nous avons eu un plaisir fou, complètement fou. Je suis tellement fier du dévouement, de la générosité et du naturel de mes amis et collègues. On a ri, on a crié et surtout on s'est amusé comme des enfants.

Ce que j’ai le plus aimé : la spontanéité, le naturel et la patience de ces personnes.
Ce que j’ai le moins aimé : j’ai brisé un morceau de la table au début. Heureusement, les gens de l’unité l’Odyssée nous ont dépannés. Un grand merci.

Je remercie sincèrement tous ceux qui ont participé à cette soirée; un merci spécial à Annie et Pierre.

[...] pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiment que les autres ont besoin de vous. Stefan Zweig

Lo x

Aucun commentaire: