13 avril 2005

Outardes...

Le temps maussade des derniers jours n'empêche pas le printemps de s'installer. Cet avant-midi, j'ai vu mes premières outardes; elles étaient magnifiques. J'en ai vu deux groupes d'une dizaine de bêtes chacun. Je ne me suis même pas caché pour les photographier. Elles ont fait comme d'habitude, elles se sont éloignées lentement sans me lâcher de leurs yeux. Je les ai regardé jusqu'à ce qu'elles se mêlent aux embruns...

Lo x

Aucun commentaire: