24 avril 2005

Maussaderie...

Petite sortie à notre endroit préféré du dimanche après-midi, Le Manoir du Café. Entre deux coups de rouleaux on s'est tapé une p'tite bouffe. Par la suite nous sommes allés nous pointer le bout du nez au quai. Il y avait de la vague, de la pluie, ce qui n’a pas empêché les gens de la marina d’installer les quais. Ça prend du courage pour faire du bénévolat par un temps pareil...

Par temps maussade, on en profite pour changer les couleurs de notre environnement. On a caché nos anciennes couleurs avec du blanc, avant de repeindre de nouvelles couleurs, cette semaine. Tout s'est déroulé au ralenti aujourd'hui; ça fait du bien de se calmer les «runners»...

Lo x

Aucun commentaire: