C'est drôle la vie, mais tellement beau, je plains ceux qui ne la voient pas ainsi...
Il y a parfois de ces hasards qui me ressourcent et qui me font énormément plaisir.
On la complique (la vie), erreur humaine, il faut tellement la garder simple.
J'ai repris contact avec un vieux chum et ça m'a fait du bien. L'inspiration du texte suivant, sur l'amitié, vient de ces retrouvailles.
Merci Pierrôt!
Amitiés
Il y a des amitiés
tatouées,
à l'encre indélébile
qui cicatrisent l'âme.
Il y a des amitiés
éloignées,
à ras l'horizon
qui affermissent l'ennui.
Il y a des amitiés
tissées,
à la laine d'osmose
qui s'épellent amour.
Il y a des rendez-vous
fixés,
entre vieux chênes
qu'on ne peut louper.
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire