24 avril 2005

Benoît XVI...

Benoît XVI ne fait que commencer son pontificat que, déjà il est victime de critiques que je trouve plutôt injustifiées. Il faudrait peut-être lui laisser la chance de former ses pantoufles papales. Il a changé de rôle et il doit s'adapter. Mais pour cela il faut lui laisser du temps.

En prenant part pour le nouveau pape, j'aurais peut-être une petite ouverture vers le ciel...

Hihi, de toute façon je ne suis pas pressé!

Lo x

Aucun commentaire: