Benoît XVI ne fait que commencer son pontificat que, déjà il est victime de critiques que je trouve plutôt injustifiées. Il faudrait peut-être lui laisser la chance de former ses pantoufles papales. Il a changé de rôle et il doit s'adapter. Mais pour cela il faut lui laisser du temps.
En prenant part pour le nouveau pape, j'aurais peut-être une petite ouverture vers le ciel...
Hihi, de toute façon je ne suis pas pressé!
Lo x
Aucun commentaire:
Publier un commentaire