7 août 2004


Marguerite sur fond noir. Je suis surpris du résultat car on dirait qu'elle n'a pas de tige...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allô toi,

Je trouve cette photo super belle. C'est vrai qu'elle ne paraît pas avoir de tige et c'est pour ça que ça fait spécial. Je l'ai mise en fond d'écran.