1 août 2012

Dure journée aujourd'hui...

C'est la canicule sur la Côte depuis quelques jours. On a passé la journée sur la plage à Godbout.



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour ! D'une canicule à l'autre, eh bien Lawrence j'espère que vous vous la coulez " douce et lousse " avec votre Bien Aimée.

G.B.

Lawrence a dit...

Oui on se la coule douce. Cependant, Miss Météo annonce orages et averses pour cette nuit et demain avant-midi.

Retour à la plage en pm.

Bye!

Lawrence

Anonyme a dit...

Oh ! Lawrence ici il fait chaud au-delà du réel depuis plus d'un mois, même à Bromont cela était " chaud-mon-coeur ", ouille et oufff !

Nous sommes revenus. Je suis la " campagne électorale " en ville " avec beaucoup, beaucoup et encore beaucoup d'attention. Je ne sais pas comment se profile les intentions de vote dans votre coin de pays ?

J'espère que vos " médicaments et la diète " vous permettent " un mieux être " !

G.B.

Lawrence a dit...

Merci Ginette, tout va bien. J'en ai pour trois moi à faire des efforts pour retrouver ma santé.

Pour ce qui est des intentions de vote, jusqu'à aujourd'hui, il n'y a qu'un candidat péquiste. Aucun autre parti politique n'est représenté. Les corrompus malhonnête (libéraux) semblent incapables de se trouver un candidat.

Lo x

Anonyme a dit...

Canicule??? Vous devriez venir passer quelques jours dans l'enfer Montréalais (plus de 30, avec humidex au-dessus de 40); ici en plus de l'abominable chaleur humide d'étuve, c'est la séchersse pour la nature. Les arbres sont tellement assoiffés qu'ils en perdent leurs feuilles et beaucoup (y compris les conifères) sont à demi-roussis.

Alors quand vous parlez de canicule sur la Côte-Nord, j'ai envie de mordre!

Surtout qu'avec les élections, la grosse face du gros frisé sournois et hypocrite va apparaître un peu partout. Un été de merde, ni plus ni moins....

Lise pas de blogue.

Lawrence a dit...

Finalement, je préfère la canicule de la Côte.

C'est épouvantable votre chaleur. Je suis parfaitement d'accord avec vous, avec la grosse face de frisé mou sur les pancartes, ce sera pire...

Lawrence