4 juillet 2010

Tchin!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! belle photo! C'est lumineux !
Tu as l'oeil toi, tu sais voir l'ordinaire pour le rendre exceptionnel, j'aime ça ! J'aime ton oeil artistique !
Cette photo me donne le goût d'un bon rosée simplement assise dans un endroit mi-ombragé avec en main mon meilleur roman du moment et me laisser bercer par ce moment...
Que du bonheur, que du plaisir, j'adore!
Lawence, tu devrais faire une exposition de tes photos, un vernissage ou je ne sais comment on appelle ça pour mettre en lumière tes lumineuses photos... Allez, fais-nous plaisir !
Le monde, tout le monde même les non-connaisseurs adoreraient, j'en suis convaincue !
Jojo
Bisous à toi et à bientôt

Lawrence a dit...

Salut Jojo.

Le fait qu'une de mes photos t'inspire un moment de bonheur me fait grand bien. J'aimerais évidemment faire une exposition, un vernissage avec un bon vin rosée justement. Toi et ton amoureux seriez les premiers invités sur ma liste.

Merci infiniment pour ce commentaire.

Lo x