21 septembre 2006

Dernière minute...

Le Québec est victime de son premier cas de vache folle.

Le député conservateur de Charlesbourg-Haute-St-Charles, Daniel Petit a probablement été frappé de plein fouet par l'encéphalopathie spongiforme bovine, aujourd'hui. Il prétend et je le cite : « On a eu l'Assemblée nationale, on a eu le cas de M. Lépine (à la Polytechnique), qui est en réalité M. Gamel Gharbi qui était Algérien; nous avons eu le cas de Fabrikant (à l'Université Concordia); et là, nous avons M. Gill (au collège Dawson). Les quatre sont d'intégration qui sont difficiles à Montréal. Alors je pense que le milliard (de dollars) que nous avons mis dans le registre (des armes à feu) aurait dû être mis dans l'éducation et l'intégration des immigrants à Montréal ».

Il va à peu près dans le même sens que Miss Wong du journal Terre et Courrier (Globe and Mail).

Vivement un antidote pour ce bon mossieu ou une douzaine de coups de pieds au cul pis bonsoir la visite sinsifflette de tabarouette. Vite sinon les ongles vont y pousser par en-dedans pis y va s'mettre à s'friser les poils de nez.

Un autre qui va s'retrouver au chômage, à repriser ses élastiques de bobettes, en regardant béatement un poulet dégeler dans son micro-ondes.

La connerie a encore frappé, cette fois-ci beaucoup plus près de nous. Faut s'protéger! Des ouèttes dans les oreilles pis des oeillères dans les yeux. Protégeons nos orifices de la bêtise humaine, batinse de yeu!

Lo x

Aucun commentaire: