2 juillet 2023

Twitter…

Je ne peux plus publier sur Twitter depuis ce matin. Ni texte ni photo. Peut-être est-ce dû à cette publication d’hier. Ce réseau social est devenu le jouet d’un mégalomane qui s’en sert maintenant pour mettre les gens au pas.




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Lawrence,

J’espère que vous vous portez très bien.

Vous avez tellement raison au sujet de Twitter. C’est malheureusement un pas à droite, très très à droite, que cet homme a fait faire à « son » joujou. Et toute l’intolérance, toute la haine qui sont alimentées par les extrémistes qui le fréquentent. Je ne m’ennuie pas de ce réseau. Très heureux de pouvoir connaître vos œuvres grâce à ce blogue.

D’ailleurs, nous aurons sûrement la chance de voir vos clichés de la « Super Lune » qui nous est annoncée pour ce soir.

Ce cher « Elon » digère difficilement les points de vue différents du sien et de ses amis.

Prenez bien soin de vous!

Sylvain
St-Irénée, Qc

Lawrence a dit...

Bonsoir Sylvain,

Oui Elon a tout changé sur Twitter, il a perdu beaucoup d’argent avec ce réseau social et il essaie de se refaire en essayant d’obliger les abonnés à payer en limitant les comptes non payant.

Vous avez raison aussi sur l’intolérance. Ça m’insulte et me fâche. Pour ce qui est de la brume, on est dans un épais brouillard ce soir, c’est ainsi depuis quelques jours. Donc pas de lune à photographier.

Bonne nuit Sylvain et vous êtes toujours bienvenue sur mon blogue.

Lawrence

Anonyme a dit...

Merci pour l’invitation! J’y reviens régulièrement.

J’admire la beauté que vous figez dans le temps, je lis vos « mes mots », je regarde vos dessins (bien que j’aie franchi le cap de la soixantaine, j’en suis toujours aux bonshommes allumettes!), je parcours les commentaires (ceux de votre cousine Marie) et je retourne à certaines photos qui me parlent, m’intriguent, me font réfléchir.

Une visite de votre blogue devient un moment d’évasion après la consommation (« hyperconsommation »?) des nouvelles du jour.

Allez ! Au plaisir,

Sylvain
St-Irénée, Qc

Lawrence a dit...

Merci infiniment Sylvain! Vos mots me vont droit au coeur!

🙏🙏🙏

Lawrence