3 février 2018

Skieur au parc...

4 commentaires:

Anonyme a dit...



Bonjour Lawrence !

Hiiii, il fait assez froid chez-nous et chez-vous ouchhhhhh !

Je vous espère bien....et bien au chaud !

Bonne journée

G.B.

Lawrence a dit...

Merci Ginette.

Ici, il fait -33 avec le refroidissement éolien. Belle journée pour cuisiner.

Bon samedi à vous, à la chaleur.

Lawrence

Anonyme a dit...



Hiiii bonsoir Lawrence !

Eh bien , fallait sortir, nous l'avons fait, avons marché et sommes revenus et j'ai cuisiné un poulet à la bière hummmmmm. succulent

Je pense à vous si loin de mon " coin-coin " dans ce bel hiver québécois

La fin de semaine dernière nous sommes allés voir les vidéos recueillis de Leonard Cohen au MAC, j'ai beaucoup apprécié et de plus il s'y trouvait une installation tellement, tellement agréable de plusieurs hommes ( chacun dans leur espace visuel ),qui chantent une chanson de Cohen, on les voit, en solitaire dans leur bulle avec toute l'émotion que nous ressentons lorsqu'on chante en solitaire une chanson d'autrui ( hiii tel que devant un miroir sans quiconque qui nous regarde ).....Agréable !

G.B.

Lawrence a dit...

Vous êtes chanceux dans votre grande ville avec votre nouvelle mairesse aux dents plus qu'évidentes, vous avez des attractions poétiques invitantes. J'aurais bien aimé voir cette exposition vidéo, d'autant plus que j'aime bien Cohen. Il y a une partie de ma jeunesse qui s'est déroulée en parallèle avec une partie de ses créations.

Ici, tout est calme, la nature me nourrit, elle me donne aussi passablement de travail de déblayage. Depuis que je suis sur la Côte-Nord, les deux dernières années ont été les plus enneigées. Même si je passe du temps dehors avec une pelle au lieu de mon appareil photo, je me sens bien.

Bon dimanche à vous.

Lawrence