15 avril 2013

Enfin...



...une journée qui ressemble au printemps. En allant faire ma randonnée quotidienne, j'ai croisé une mouche. En fait, elle volait comme une reprise de mouche en action au ralenti.

En arrivant à la maison, j'ai préparé ma bécane pour ma première ballade à vélo. Je me fais vieux ou quoi, chaque printemps, je ne me souviens jamais comment fonctionne la pompe pour les pneus; c'est toujours un réapprentissage par essai et erreur. Je finis immanquablement par les dégonfler complètement, avant de les gonfler comme il se doit, après moult efforts.

Étant donné mon peu de talent comme cycliste, j'enlève les pédales à clips en début de saison pour les remplacer par des pédales normales.

J'espère donc faire ma première ballade en après-midi, vêtu comme en hiver!!!

Lo x

Aucun commentaire: