9 août 2012

Lire entre les lignes?

Je comprends mais je ne vois pas pourquoi je comprends. Je comprends ce que vous dites, mais ce que vous voulez dire en disant ce que vous dites, ça je ne le comprends pas. Marguerite Duras

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens ! Tiens Lawrence transmettez donc cette " belle référence " au gars qui " Mais ne comprends vraiment RIEN de ce qui se passe au Québec " actuellement . Vous trouverez son adresse courriel au site " Premier Ministre du Québec ".....

J'aurai 59 ans dans quelques jours. J'en ai vu et lu et entendu des " Gars " qui se présentaient, qui palabraient, qui voulaient donc qu'en outre Nous Soyons donc " conquis " par leurs palabres afin qu'ils deviennent " Premier Ministre ". Hé ! Hé ! Je souhaite de pouvoir dire à " ce dernier " de la liste en poste depuis 9 ans ; Va t'en et bien loin et surtout pas dans Le Nord que tu as déjà passablement pollué. Surtout NE REVIENS JAMAIS PLUS !

G.B.

Lawrence a dit...

Il faudrait qu'il parte bien loin. C'est ce qu'il fera après sa défaite, que j'espère de tout coeur.

Bon anniversaire en avance!

Lo x