25 juillet 2012

Vous êtes avertis…

Le temps
mène la vie dure
à ceux qui veulent le tuer.
Jacques Prévert

Lo x (Hihi!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Lawrence !

Comme prévu j'ai pensé à Vous ! Oh ! votre citation de Prévert est adressée envers qui ?

J'espère que ça va ! C'est superficiel cette petite phrase, mais comment dire ?

G.B.

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette.

Les résultats du dernier examen m'ont rassuré. Ça va bien. Je dois suivre une diète et prendre une médication appropriée pour retaper mon système digestif.

Je suis encouragé et tout va pour le mieux.

Merci de vos pensées et vos mots!

Je vous souhaite une bonne journée.

Lawrence

Anonyme a dit...

Bonjour Lawrence,

je n'ai rien contre monsieur Prévert, mais je crois que le temps nous tue (à petit feu) bien davantage que l'inverse...

Et je suis au courant de vos ennuis de santé; la vie n'est facile pour personne, ce n'est pas un secret. Elle aussi nous tue à petit feu...depuis le jour de notre naissance.

Ceci dit j'aimerais copier la photo des feux d'artifices à Baie-Comeau pour la mettre en fond d'écran, avec votre permission.

Je me souviens tellement de ces feux; mon père nous y amenait toujours. C'est une photo magnifique; et la nostalgie de ce temps passé (perdu, selon la recherche: bon j'aime Marcel Proust et n'en ai pas honte) qui ne reviendra plus me hante toujours, quarante ans après...

Merci à vous!

Lise sans blogue

Lawrence a dit...

Bonjour Lise, vous pouvez copier la photo sans problème.

Merci de votre visite sur le blogue.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lawrence x