15 juillet 2012

Perdu dans le vert...


4 commentaires:

pescbrico a dit...

exceptionnelle cette photo!! Quelle type d'objectif a été utilsé?!

Lawrence a dit...

Merci.

L'objectif est un AF-S Micro Nikkor 105mm 1:2.8 G ED,
celui dont je me sers pour photographier les fleurs, les insectes. C'est mon préféré. Il semblerait qu'on peut s'en servir pour faire du portrait, à ma grande honte, je ne l'ai jamais utilisé à cet d'usage.

Lo x

pescbrico a dit...

En effet, ça doit être assez idéal pour du portrait selon les formations que j'ai suivi!! En tout cas c'est clair que ça donne des résultats incroyable en macro!! :) Le photographe y est quand même pour une bonne part mais l'objectif a contribué :)

Lawrence a dit...

Pour la photo macro, c'est un des bons sur le marché.

Pour le portrait, le Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM a une réputation incroyable. Dommage, il n'est pas donné, à 1150 $.

Bonne fin de journée!

Lo x