5 juillet 2012

Paracyclisme 2012...
























Même si je ne fais pas de bénévolat au paracyclisme cette année, j'ai profité de la journée d'entraînement de ces formidables athlètes pour prendre ces quelques photos.

2 commentaires:

Lise sans blogue a dit...

Il y a encore du paracyclisme à Baie-Comeau cette année? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces compétitions ne sont pas présentées à la télé. Pourtant ce sont des athlètes de haut niveau. Désolant!

La télé je ne l'écoute presque plus: je préfère la lecture. Dommage qu'il y ait tant de niaiseries dans la boîte à images; les paralympiques n'ont pas leur place et c'est très dommage. Pour les jeux Olympiques à Londres (avec athlètes sans handicaps visibles) ça on n'a pas fini de les voir et d'en entendre parler.

Je crois que je vais continuer à lire...

Lise sans blogue

Lawrence a dit...

Bonsoir Lise, comme vous, je préfère la lecture à la télé. On peut lire assis confortablement sur un banc dehors, sur la plage, dans un parc, dans un café lorsqu'il pleut.

Mon amoureuse a gagné une tablette iPad, je m'en sers pour lire des livres électroniques.

Vive la lecture!

Merci de votre visite et de votre commentaire.

Lo x