6 juillet 2012

Encore quelques photos de l'entraînement d'hier...






4 commentaires:

Anonyme a dit...

Monsieur Lawrence,

je me répéte mais est-ce que le paracyclisme est en passe de devenir une tradition à Baie-Comeau? Décidément ma belle ville natale a de plus en plus de trésors à offrir, et de quoi s'ennorgueuillir...

Enfin c'est ainsi que je vois les choses. Baie-Comeau ville magnifique!

Bonne fin de semaine à vous et à votre amoureuse.

:-D

Lise sans blogue

Lawrence a dit...

Depuis deux ans, il y a du paracyclisme international à Baie-Comeau. Cette année est la troisième.

L'an prochain, il y aura le Championnat du monde, comme en 2010; c'est un événement international où presque tous les pays participent. Ce sera le dernier événement cependant.

C’est vrai qu'on est bien ici quoique j'aimerais que ce soit un peu plus chaud l'été.

Merci de vos visites et bonne fin de semaine à vous aussi.

Lo x

Lise a dit...

Zut, j'avais écrit un long commentaire qui s'est perdu, à propos du merveilleux été de Baie-Comeau, en comparaison avec la maudite canicule montréalaise. Je n'en peux plus de blogger et de ses mots de passe illisibles, et désormais je lirai en silence.

Lawrence a dit...

Continuez d'écrire, les commentaires me font tellement plaisir.

Lo x