28 juin 2012

Merci!

J'éprouve toujours autant de problèmes avec ma tuyauterie; brûlement d'estomac et reflux gastrique sont mon lot quotidien. Deux séries d'antibiotiques ayant pour tâche de détruire une bactérie ont du même coup endommagé l'organe affecté. Pour éliminer une blatte dans le fond d'une casserole, on a tiré au fusil dedans, la cabossant à tout jamais. Débosseler une casserole sans laisser de trace est impossible.

Après plusieurs jours de sensations de brûlure dans l'œsophage et l'estomac, refusant d'aller attendre à l'urgence, je me suis rendu à la pharmacie. Sur le champ, j'ai eu accès à l'expertise d'une jeune pharmacienne; elle m'a conseillé et soulagé. Chez Pharmaprix à Baie-Comeau. Il mérite bien cette pub gratos. Cette jeune fille a pris le temps de me poser des questions et d'écouter mes réponses. Ces conseils ont porté leurs fruits. Je suis soulagé en attendant une chirurgie exploratoire que j'aurai d'ici un mois. Elle ne m'a peut-être pas guéri mais elle m'a soulagé. Ce que je n'ai pas vécu depuis des mois.

Je lui dis un merci de tout cœur. Dommage, j'ai oublié de lui demander son nom.

Lo x

Aucun commentaire: