9 janvier 2012

Cher Père Noël...

Je sais que tu reviens d'une grande tournée partout sur la planète. Fatigué, tu dois être en train de te reposer, bien au chaud, dans ton royaume du Pôle Nord, entouré de tes vaillants lutins.

Je suis un tantinet mal à l'aise de t'écrire à la mi-janvier, durant ta période de vacances. As-tu au moins des vacances?

Je ne sais pas ce que tu penses de moi, si tu trouves que je suis sage, mais j'aimerais bien te faire partager quelque chose que je viens tout juste de découvrir.

En suivant ce lien, tu découvriras ce qui me turlupine l'esprit, ce dont j'ai une folle envie.

Si tes rennes ne sont pas dételés, si ton traîneau n'est pas rangé ou en entretien, j'aimerais que tu consultes mon dossier et que tu me confirmes si j'ai des chances de recevoir en cadeau, ce qui me turlupine et dont j'ai une folle envie.

Lo x

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ho ! Ho ! Ho ! Lawrence !

Du fond de mon royaume, bien oui tu me réveilles un peu car j'étais en train de m'engourdir....

Je lis ta demande tardive et je me dis que tu devrais peut-être aller vérifier auprès de La Fée des étoiles, la tienne , afin de voir avec Elle si elle a de grosses économies car vois-tu Lawrence, moi j'ai fait ma part cette année .

Continue d'être sage et hummmm je ne dis pas non !!! On ne sait pas, continue de rêver et moi de m'endormir de nouveau...

G.B.

Lawrence a dit...

Tu as bien raison Père Noël, j'ai reçu beaucoup de cadeaux. Je vais me rabattre sur ma Fée des Étoiles. Peut-être qu’en lui faisant la suggestion de ce présent dispendieux, elle me fera voir des étoiles!!!

pescbrico a dit...

Wow! Bel item pour une liste de cadeau `:) J'avais 104 messages de retard!! C'est dirè à quel point ma vie n'est pas à son état normal ces temps ci! Merci encore pour toutes ses pensées et messages!

Lawrence a dit...

Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes mes pensées et messages.

Bon retour!

Lo x