12 juin 2011

Papillon tigré...





Voici un visiteur photographié dans mes pommiers hier...

Lo x

7 commentaires:

Richard a dit...

Salut Lawrence,

Belles photos, si tu me le permet j'en utiliserais une comme fond d'écran.

Richard

pescbrico a dit...

Superbe encore une fois les photos!!

Lawrence a dit...

Réponse à Richard : pas de problème pour le fond d'écran, c'est mon plaisir.

Réponse à Pescbrico, merci beaucoup, ça me fait plaisir.

Lo x

Anonyme a dit...

Bonjour !

Oh ! Oh ! Nul doute le doux printemps est Bel et Bien rendu/ arrivé/installé.....Vivez le avec bonheur !

G.B.

Lawrence a dit...

Merci Ginette. Vivez le bonheur vous aussi!

Lo x

Anonyme a dit...

Salut

Anonyme a dit...

Salut lawrence je me presente bruno duval pere de jean benoit et conjoint de lise oncle charles ,je te presente un projet que je fait a mon ecole les becik jaune style bixi, va sur youtube et tape becik jaune un petit video va expliquer le projet, nous avons un site facebook becik jaune j attand de vos nouvelles. duvalbruno@videotron.ca