21 novembre 2010

P’tite brassée...

Ce week-end, dans deux sports différents, le Québec a battu l’Ontario 3 à 0. Samedi après-midi, l’équipe de football du Rouge et Or de l’Université Laval a vaincu les Mustangs de l'Université Western par le pointage de 13-11. Le même jour, en soirée, les Canadiens de Montréal ont battu les Maple Leafs de Toronto 2 à 0. Aujourd’hui, les Alouettes de Montréal, ont donné une leçon de football et de savoir-vivre au Argonauts de Toronto 48-17. Les joueurs des Argonauts avaient promis de brasser ceux des Alouettes. Disons que leurs grands clapets sont fermés pour l’hiver. Ils n’étaient tout simplement pas de calibre. Leur quart-arrière, Cleo Lemon, (dit le citron) a été surpassé et repassé par Anthony Calvillo. Les joueurs de Toronto ont été salauds jusqu’à la fin; Adriano Belli a fait un fou de lui à quelques reprises. Pas beaucoup de classe ce gros monsieur.

N’oubliez pas de signer la pétition afin d’évincer john-james charest de la politique; le but premier de cette pétition est de faire savoir aux magouilleurs et aux corrompus que nous en avons assez et que nous voulons les foutre à la porte. Charest a beau dire qu’il ne peut plaire à tout le monde. Il devra comprendre qu’il ne peut pas non plus déplaire à tous. À 19 h 3 ce dimanche, 213 524 personnes l’ont signée.

En matinée, nous sommes allés marcher en forêt Marlène et moi; quelle belle journée pour faire une randonnée. Il y avait une mince couche de neige et tout plein de tranquillité. L’activité physique nous fait du bien, d’où ce péronisme de mon cru : L’oisiveté est la mère du tournevis.

Lo x

Aucun commentaire: