28 septembre 2010

Le cœur me lève…

Je crois que je vais vomir.

Ce n’est ni la houle ni une intoxication alimentaire. C’est plutôt une information entendue à la télé. Imaginez-vous donc qu’André gaz de shit Caillé a mangé au chic resto le Saint-Amour de Québec en compagnie du minustre de l’Environnement Pierre visage à deux faces Arcand, dans un salon privé.

Lisez cet article du blogueur Michel Hébert, afin de vous rendre compte à quel point il y a collusion entre ce gouvernement et les compagnies gazières.

J’ai des gaz, c’est l’cas d’le dire, j’ai chaud, je ne file pas bien, j’ai surtout mal au cœur.

Ceux qui se croient l’élite de la société, mangent du bon peuple à grandes bouchées pendant que celui-ci dort au gaz.

Je suis en tab%?$&? de c… $%??$%/ » de batèche.

Lo x

Aucun commentaire: