5 juillet 2010

Photo...

J'ai pris la photo ici-bas à Sainte-Élizabeth-de-Warwick, un beau village pas très loin de Victoriaville. J’aime bien l’effet de vitrail de cette photo où l'on voit un prêtre se dirigeant vers la porte de l’église, encadré du haut contraste foncé des arbres.



Lo x

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il semble a un ange.... Peutetre c'est comme ca que les anges dans le ciel montrent. Maintenant mon grand-pere est avec eux aussi. Il est mort la Dimanche derniere, le matin, rezultat d'un stop cardio-respirateur. Il avait 85 ans and j'habitais avec lui.

Julie

Lawrence a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lawrence a dit...

Je suis triste pour toi Julie. Ton grand-père doit déjà être au ciel.

J'espère que tu n'as pas trop de peine. Je t'offre mes plus sincères condoléances. En espérant que tout se passe bien pour toi.

Lo x

Anonyme a dit...

Tu est gentil, merci de tes souhaits!

J'ai fais des faut en ecrivant, mais tu as compris quand meme :) Merci Lox

Julie