21 février 2010

Oylmpouet, pouet, pouet, pouet, pouet…

:( Tristesse, Oh tristesse, ce qui arrive à la patineuse Joannie Rochette. Je suis triste pour elle et mes pensées l’accompagnent.

☺ L’équipe canadienne de hockey masculin a un trio composé de Sydney Crosby, Mike Richards et Rick Nash. Si Mike Richards s’appelait Mike Still, le trio serait Crosby Still and Nash, comme le groupe de musique.

☺ Quel que soit le sport que je regarde à la télé, j’appuie tous les athlètes qui compétitionnent contre les Américains. Aujourd’hui, j’ai suivi avec attention une partie de curling entre la Suisse et le Canada. En arrière-plan sonore, j’entendais : Youesseé, youessé, youessé, ou si vous préférez USA, USA, USA. C’est la même chose dans tous les sports. Ils m'énervent...

☺ Vous devez en avoir plein les foufounes de mes billets sur les jeux olympiques. Le temps est couvert depuis deux semaines, il fait doux, on se croirait à la fin mars; pour la photo ce n’est pas inspirant. Je fais mes randonnées en avant-midi et l’après-midi j’écoute les jeux en direct sur les canaux V, RDS, CTV et TSN. Pas besoin de vous dire que ça pitonne. En passant, je n’ai jamais autant regardé le canal V.

☺ Le gardien de but Martin Brodeur a été ordinaire depuis le début des jeux.

Lo x

Aucun commentaire: