22 décembre 2009

Pause-blogue…



Voici le temps venu de prendre une pause pour la période des Fêtes.

Je vous souhaite à tous, Santé, Prospérité et Bonheur pendant cette période et pour la Nouvelle Année qui s’en vient. Soyez prudent dans vos déplacements.

Je vous ai préparé deux cartes de vœux, à partir de photographies des petits personnages qui vivent au pied de l’arbre de Noël; je devais en choisir une pour publier dans le blogue, après moult hésitation, j’ai décidé de vous les offrir toutes les deux.

Lo x

4 commentaires:

pescbrico a dit...

Superbe cartes-photo! Joyeux temps des fêtes à vous aussi!

Lawrence a dit...

Merci beaucoup.

Lo x

Ana a dit...

Bonne année grand nez !

Pareillement grandes dents !

Que Dieu te bénisse grandes cuisses..


Bonne Année à Vous et aux êtres que vous aimez !

Je n'oublie pas le couplet " D'en revenant de Rigaud " c'est peut-être que j'en suis pas encore revenue ! ( une blague )

G.B.

Lawrence a dit...

Bonne année à vous aussi Ginette.

Lo x