3 décembre 2009

Enfin…

…vacciné.

C’est le vaccin le plus agréable à recevoir que j’ai eu dans ma vie. Le temps d’attente est court, les gens sont patients, l’organisation et les infirmières font du bon boulot. Je leur lève mon chapeau, euh…, étant donné qu’on a reçu beaucoup de neige aujourd’hui, je leur lève ma tuque.

Scénario. Je me fais souvent des scénarios avant de vivre le plus bénin des événements. Je me suis imaginé recevoir le vaccin en donnant l’air aux gens que tout va bien alors que dans mon for intérieur, j’ai chaud, je tremble, mes guiboles molles me supportent grâce à l’aide discrète de mon orgueil. Et je sors de cet endroit le toupet collé au front par la sueur de la peur, la honte entre les jambes.

Morale. La morale de cette banale histoire, mon cher Lawrence, laisse donc les scénaristes faire des scénarios.

Lo x

2 commentaires:

Ana a dit...

Je vous l'avais dit hein....Ça faisait pas mal !!!!!

Bonne soirée ! Maintenant vacciné et enneigé !

Lawrence a dit...

Bonne soirée à vous aussi et merci pour vos encouragements.

Lo x