17 février 2009

Karkwa…

Cet excellent groupe québécois donnait son spectacle Le volume du vent au Théâtre de Baie-Comeau vendredi dernier (13 février).

J’ai eu la chance d’être témoin de la séance photo du groupe par le photographe Pierre Larue. Je vous présente ces photos et je profite de l’occasion pour remercier Pierre de me permettre de les exposer dans ce blogue. Son travail est exceptionnel.

Pour ce qui est du spectacle, j’ai adoré. Karkwa a un style très original. Je ne suis pas un chroniqueur culturel; cependant, je peux vous dire que la musique et les textes de ce groupe sont sans pareils. C’est à mon avis, le groupe de langue française le plus particulier présentement. Karkwa sort de l’ordinaire; un groupe rock planant. J’ai aussi beaucoup aimé l’éclairage, qui ajoute à cet excellent spectacle. Un bon investissement de temps et argent.

Sans compter que les membres du groupe sont sympathiques et faciles d’approche. Ils n’ont pas la grosse tête. Vive l’authenticité.

Si le spectacle de Kakwa vous intéresse, ce lien vous renseignera sur les prochains endroits où il sera offert. Pour en savoir plus sur ce groupe, il y a aussi de lien.

Lo x

Aucun commentaire: