1 décembre 2008

Charest, gras menteur…

Je suis désolé pour les propos qui suivront, mais j’en ai marre de voir aller ce gras menteur, ce politicailleux de la pire espèce, ce malhonnête fourbe qui n’a aucun respect pour tous ceux qui paient taxes et impôts.

Mou du bide (charest) a fait commander une luxueuse voiture de fonction (Toyota Lexus Hybride) en pleine campagne électorale, qui servira aux déplacements personnels de la première dame du Québec. Je suis tellement en colère, j’en ai chaud. De l’eau, du vent, s’il-vous-plaît!!!

Il semblerait que Pampoumichou Dionne (la première en question) a droit à ce service gouvernemental. Ce nouveau joujou est actuellement entre les mains de la Sûreté du Québec pour y recevoir quelques modifications de sécurité. Le prix de ces bagnoles varie entre 32 000 à 74 000 $. Je n’en reviens tout simplement pas.

Pire, selon le Centre de gestion de l'équipement roulant (CGER) du ministère des Transports, le conseil exécutif a ainsi commandé deux Lexus ces derniers mois pour servir de limousines au premier ministre. Une pour Montréal et une seconde pour Québec. Il s'agit de deux Lexus utilitaires sport hybrides RX300H, grosse bagnole dont le prix tourne autour de 60 000 $.

Dire que depuis trois semaines, gras menteur dit à qui ne veut même pas l’entendre qu'une tempête économique se pointe à l'horizon et qu’elle pourrait faire très mal aux Québécois. Alors pourquoi dépense-t-il autant notre argent?

Je bouille, je suinte, vivement de la neige, du froid...

...du calme.

Le plus choquant, si on se fie aux différents sondages, le peuple le reportera au pouvoir.

J’vous demande pardon, pour tous ces gros mots, pour ma colère d’alouette. Peut-être qu’en écoutant un peu de Félix, je serai plus calme…

Lo x

Aucun commentaire: