26 mars 2008

Crevettes...

J’me sens full crevettes ce soir.

Le restaurant l’Orange bleue offre un spécial crevettes à volonté; un choix de huit sortes de crevettes flambées, servies sur riz et accompagnées de pomme de terre à la grecque et salade. Un vrai délice.

On a droit à plusieurs services de trois parfums à la fois.

Ce soir, mon premier choix s’est porté sur les crevettes sambuca, Tao et ciboulette et citron. Miam.

Les crevettes sont croquantes, pour ne pas dire craquantes, les parfums sont à point, pas trop goûteux, très fins, juste à mon goût.

En deuxième, j’ai choisi encore le parfum Tao (celui que je préfère), tempura et curry. Ça s’est terminé là. Plus de place, le bonhomme est bourré, même pas un minus racoin pour glisser le plus petit des desserts; oublions donc les fromages.

Je vais dormir recroquevillé, comme une crevette, repu, bercé par le sommeil du juste.

Pour ceux de Baie-Comeau que cette dégustation intéresse, ce délice se termine le 31 mars.

Lo x

Aucun commentaire: