16 mars 2008

Avard, Chromeo et cie…

Quelle bonne émission de « Tout le monde en parle » avons-nous eue ce soir?

Les invités étaient rafraichissants et intéressants.

J’aime la franchise, la générosité et l’intelligence de François Avard. Il est sympathique et dit ce qu’il pense. Il a des couilles et c’est quelqu’un qui a quelque chose à dire. Il ne se prend pas pour un autre, il semble être dans son intérieur comme dans son extérieur, original et authentique.

Les deux musiciens de Chromeo sont une preuve vivante de l’importance de l’amitié, de la force de l’art. Un Arabe et un Juif, amis d’enfance, qui créent de la musique, je crois que c’est un exemple positif pour toute la planète.

J’ai aussi apprécié la présence de Guylaine Tremblay, Réal Bossé, Valérie Blais et Éric Bernier. J’en sais maintenant un peu plus sur le système électoral américain, grâce à Donald Cuccioletta. Seule l’écrivaine Monique Proulx m’a laissé indifférent; trop nerveuse, trop sérieuse, ne sais-je.

J’ai le goût de recommencer à regarder cette émission, car depuis quelques semaines, je ne le faisais plus.

Lo x

Aucun commentaire: