28 février 2008

P’tite brassée…

Stéphane Dion a vraiment l’air mêlé. Il conteste les conservateurs, les appuie, les conteste, les appuie, les conteste…

♠ Personnellement, je souhaite que tous les parties politiques s’entendent, car ça ne me dit rien d’entendre parler d’élection. Je soupçonne fortement la grande majorité de mes concitoyens de penser comme moi.

C’est en fin de semaine que se tient à Baie-Comeau le concours de sculpture sur neige. J’ai hâte de voir ce que nous concocte Mario Bonneau.

Connaissez-vous l’orange navel Cara Cara? Je l’adore. Issues d’un croisement entre l’orange Navel et les pamplemousses Ruby, les oranges Cara Cara n’ont, à l’extérieur, rien de bien spécial. Mais lorsqu’on les ouvre, on découvre une chair rose-rouge, caractéristique qui rappelle le pamplemousse. Malgré ce croisement, elle n’a pas l’acidité du pamplemousse, elle est plutôt sucrée et sa chair est sans pépin, ou presque. Présentement le prix est abordable, c’est le temps d’en profiter.

Doubleyou Bush a dit de Raul Castro qu’il était un tyran. Mal placé pour parler doubleyou, j’aimerais bien connaître le nombre d’êtres humains qui ont été tués à cause de ses décisions.

Il y aura un souper spectacle au restaurant Côté Côte Pub Steakhouse de Baie-Comeau, le dimanche 2 mars. Marc Boulay interprètera ses compositions. J’y serai.

D’ici une trentaine de jours, le crabe des neiges et les crevettes feront un retour sur nos tables. Miam!

Selon l'Institut Fraser, qui a enquêté auprès de 372 cadres de partout dans le monde, le Québec possède les meilleures politiques minières de la planète.

Google vient de mettre en ligne son propre éditeur web.

J'adore l'humoriste française Florence Foresti. Quel talent, quel style!

Lo x

Aucun commentaire: