5 février 2008

James Taylor…

Je suis en train de redécouvrir cet excellent artiste, moi qui l’ai toujours aimé. Il a fallu qu’il sorte un nouveau disque, One Man Band, pour que je le réécoute.

Quelle voix, quelle musique, je succombe encore, pire, je revis une partie de ma vie dans sa musique. Comme une machine à remonter le temps. Il y a un CD et un DVD inclus.

Ça m’a fait ressortir mes anciens CD de lui, sa musique m’accompagne présentement. You’ve got a friend, ça vous dit quelque chose, c’est James Taylor qui a popularisé cette composition de Carole King.

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ah mon p'tit cousin on a beaucoup de points communs pour la musique .Adolescente j'adorais James Taylor et lorsque je l'écoute aujourd'hui je revis cette époqie moi aussi . Cette voix si douce er réconfortante . C'est spécial de voir comment la musique peut nous habiter .. Je t'embrasse Jocelyne

Lawrence a dit...

Merci pour ton commentaire, de plus je sais que tu viens d'une famille de musiciens...

Je t'embrasse...

Lawrence x