26 février 2008

Folie furieuse…

On ne peut nier le fait que le hockey est le sport national du Canada et du Québec. Depuis deux semaines, c'est complètement fou. Les rumeurs d’échanges sont le centre de l’information sportive. Tout un chacun a son opinion et l’exprime.

Aujourd’hui, c’était le point culminant de ce cirque médiatique. Tous les Québécois voyaient Marian Hossa endosser le chandail de la Sainte Flanelle; en échange de Chris Higgins, de Mark Streit, de Ryan O’Byrne de deux paquets de gomme, d’un sceau de crachat et d’une dent en or. C’était bien mal connaître Bob Gainey. On n’échange pas l’avenir d’une équipe contre une simple location. Je suis d’accord avec sa décision et j’espère maintenant que la meute sportive montréalaise se calmera.

Lo x

2 commentaires:

Jean-Benoît a dit...

a l'école tout le monde parlait seulement de ca!!!! c'était fou!



en passant, merci pour le mots du parlement des jeunes. Je pense reprendre reprendre sérieusement reprendre mes activité sur un blogue je crois vers le mois de septembre



jean-benoit....je pense a ca un jour, ca serait amusant de se rencontrer

Jean-Benoît a dit...

désoler pour les reprendre de trop