6 décembre 2005

Des nouvelles, la fin?

Je l'ai déjà dit, je pense mettre fin à la publication de ce blogue bientôt. Je prépare mes lecteurs assidus à cette éventualité. Ce sont les assidus qui me poussent à continuer. Je vous remercie de tout cœur.

Il m'arrive de me retrouver devant une page blanche, sans savoir trop quoi dire, sans idée. J'veux surtout pas toujours parler de politique, ça avilit le gribouilleux. Ça doit faire le même effet sur ses lecteurs.

Ma décision définitive n'est pas encore prise, mais cette idée de mettre fin au blogue habite mon esprit de plus en plus. Le dernier texte est fait et la dernière photo (un montage) aussi.

Chaque jour, je trouve quelque chose à dire. Je crois avoir créé ce besoin d'expression en moi et je n'arrive pas à arrêter; c'est comme une drogue.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, à cette adresse : rezinsek@gmail.com

Lo x

Aucun commentaire: