29 décembre 2006

Mande pardon...

Pas écrit beaucoup durant le temps des Fêtes, pris ça plutôt cool... On a bien eu quelques réunions familiales, mais bon, ce n'est pas là la seule raison de mon mutisme.

Non, la vraie de vraie raison, se nomme The legend of Zelda, Twilight Princess.

Malgré mes cinquante-cinq années bien sonnées, je joue à la Game Cube. Moi et Marlène, on a vendu un paquet de jeux avec lesquels on ne jouait plus et on s'est acheté le dernier Zelda. Résultat, on passe tout notre temps sur la console et on ne fait pas grand-chose d'autre, mis à part quelques randonnées pédestres au Boisé de la Pointe St-Gilles.

Revenons-en au jeu, il est tout simplement génial, extraordinaire, fantastique, et je n'exagère pas. Il est plein d'intrigues, d'énigmes et de casse-têtes. Il est passablement compliqué; presque impossible de ne pas aller chercher des soluces sur le Web.

Je lève mon chapeau très haut (pour ne pas dire ma tuque, avec le froid qu'il fait) aux concepteurs de ce jeu, Shigeru Miyamoto (créateur de la série The Legend of Zelda) et Eiji Aonuma. Si vous avez des plaintes à faire concernant l'abandon de ce blogue par son auteur, adressez-les à ces deux personnes. Hihi...

Mande pardon encore...

Lo x

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Connais tu la Wii..........T'es mieux de vendre ta GameCube pour te l'acheter, elle est très abordable. (279$ je crois). C'est toi qui contrôle ton bonhommes. T'es mieux de te l'acheter et de te procurer le premier Zelda sur la Wii, il parait qu'il est très bon